Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question ! Empty
MessageSujet: Question !   Question ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:27

Es ce que l'un d'entre vous sais pourquoi Dounette a arreté Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:29

Citation :
Sujet: This is the end... Dim 2 Déc - 12:26

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour mes noObs ...

Voilà .... Cela devait arriver un jour non ? Je rends les armes ...

Vous savez tous que j'écris, à coté d'Ogame, et que j'étais très impliquée dans un autre forum : Aeringor, duquel viennent Plumo ou Kyuden, par exemple, et sur lequel sont venus Thanar et Charab...

Aeringor n'est plus, détruit par la folie de son créateur, Alendil, qui a fait, il y a longtemps, un bref passage chez nous sous le pseudo de Sakurabana. Il a laissé ainsi sans maison une communauté de plus d'une centaine de personnes. Cette communauté s'est rassemblée, et a décidé de recommencer, de monter un forum d'écriture et de graphisme, un paradis. Et Ramrod et moi avons été désignés volontaire pour en être les chefs.

La création de ce forum, son animation, et le travail d'écriture et de graphisme m'intéresse au plus haut point. J'y passe mes journées, en compagnie d'un binôme passionnant.

Je suis navrée, mes NoObs, mais je n'ai plus le temps...Mon esprit est tourné entièrement vers l'écriture, et Ogame est passé au second plan malheureusement...

La preuve : je me fais en permanence attaquer, moi qui étais une excellente joueuse ...

Je cède donc mon compte, ainsi que la direction des noObs. Je resterais présente, plus que ces derniers temps, puisque sans compte, je me sentirais libre. Je travaillerais en binôme avec mon repreneur, jusqu'à ce qu'il se sente à l'aide. Je serais toujours là pour vous, sur ce forum, sur msn, et pour certain d'entre vous, en Ter Aelis. Je serais toujours votre petite impératrice, et comptez sur moi pour harceler la personne qui reprendra mon rôle !

Voila, ce n'est pas un au revoir....je serais là...autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:49

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:49

No

je te souhaite une tres bonne continuation Dounette, et surtout vie a fond ta passion Question ! 117651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Sanctuaire de la Lumière :: Débats et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser