Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un conte de fée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conte de fée... Empty
MessageSujet: Un conte de fée...   Un conte de fée... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:11

Un conte de fée... Mangas10

Ne vous moquez pas, je ne suis plus une enfant je le sais bien, les contes de fées n’existe pas et pourtant… Mon cœur déborde de bonheur depuis qu’il y a encré son amour. Je me sens princesse entre ses mains, je le veux prince entre les miennes. Je rêve de petites fées qui tissent la toile de notre amour, je rêve d’étoiles filantes qui exauceraient mes vœux…

Comment peut-on dire que l’âme sœur, que le Grand Amour n’existe pas après avoir vécu quelques merveilleux moments dans ses bras ? Ne m’en voulez pas, n’essayez pas de me faire entendre raison, il est la seule qui m’aille et me dicte un rêve depuis que je l’ai rencontré.

A chacun de ses regards, il dessine sur mes lèvres un sourire à l’encre indélébile. Nul besoin de mots, nul besoin de gestes, ses yeux me content en silence mon amour. Mon regard se pose sur lui et un frisson me parcours, que ferais-je sans lui désormais ?

Il m’entraine dans un monde féerique et je le découvre à ses côtés. Main dans la main, nous parcourons cet univers qui est notre et où je vis au doux rythme de son cœur. Il est ma vie depuis ce qui me semble une petite éternité. Il est mon petit ange.

Je t’aime mon amour…


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Un conte de fée... Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée...   Un conte de fée... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:19

L'hiver a un autre visage grâce à ta si belle plume Zal', un joli sourire pour nous faire revenir le soleil un peu plus près de chez nous...

Merci jolie plume Wink ton aimé a une chance que je n'ose imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Un conte de fée... Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée...   Un conte de fée... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:32

oooooo !!! c'est tellement beau ...
ça laisse réveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte de fée... Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée...   Un conte de fée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser