Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Damned...Que faire?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:07

Après changement de compte, je me retrouve aux commandes du compte de ce cher Sh4rky!

Tout en montant mes mines sur les diverses planètes, je constate que la défense sur ce qui est désormais ma PM est plutôt imposante:

LM => 30 000
Ll => 30 000
LL => 2 000
ions => 1000 (mdr^^)
Gauss => 500
Plasma => 100
2 boucliers.

Je m'en vais donc immédiatement sur Dragosim pour faire quelques tests, et là à ma grande surprise je m'aperçois que....

L'attaquant, quelle que soit sa flotte ou presque, n'est pas rentable même si j'ai laissé 8500 satellites solaires à quai.

Je suis allé jusqu'à 20 000 VB + 30 000 destructeurs sur Dragosim histoire de voir large...Alors rentable évidemment à 380% niveau cristal, mais 70% de pertes niveau métal...Un Cdr ne remplissant même pas sa rentabilité! Avec de plus une consommation de deutérium assez titanesque (5 300 000), j'étais alors perplexe.

L'autre alternative pour l'attaquant étant de m'envoyer 150 RIP, il pourrait alors effectivement recycler tous mes satellites...Mais dans ce cas, je vends évidemment sa flotte Damned...Que faire? 810429 ce qui était inenvisageable dans l'autre cas de figure.

Donc au final....vu que de plus j'ai déjà 2780 satellites solaires à quai...Je me demande si je ne devrais pas envisager de faire graviton sur ma PM...

Donc très franchement, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:37

des edlm et crack, ca passe Smile

pas besoin de faire qu'un seul passage a l'edlm, le mec peut passer plusieur foi tant que ses edlm clapses pas. il est sur d'une chose : tes sat bougeront pas.

non serieusement je trouve l'idée de le faire derriere ta pm tres mauvaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:06

imposant est une question de point de vue Laughing

blague a part, monte les plasmas a 500 les gauss a 1000 les lourds a 5000 et ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:29

You're damned. Laughing

peurbleue
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:00

éé

plasma powa et on verra...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:01

nan mais arretez la , ca sert a rien -_- ca fera que plus de defense a casser quand on viendra lui rendre visite.

puis la def est deja largement suffisante comme ca pour aller gacher d'autre ressources dedant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:06

on a jamais assez de defense

c'est lui qui voit mais plus il aura de defense + il sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:20

la defense ne sert a rien. faire voler protege efficacement une flotte. une def non.

et c'est pas neuf. combien de joueur se sont fait RC parcequ'ils croyaient leur bunker impassable hein?

donc moi je dis non, stop defense.

de plus, tu va faire ton graviton derriere ta def, et apres?

t'aura definitivement perdu le cristal que tu aurai pu recuperer en te faisant RC les sat par un pote.

puis avec ce que propose les autre :

Citation :
blague a part, monte les plasmas a 500 les gauss a 1000 les lourds a 5000 et ça devrait le faire
(c'est vraiment "blag a part" ca? tu fait bien de le preciser sinon je m'appretais a bien rigoler ^^)

Avec les ressources de 400 plasma supplementaire, 500 gauss et 3000 LLo, je pense que t'est pas loin pour avoir les moyens de faire nanite 5, voir meme d'economiser un peu de tune pour les sat qui suivront.

rajouton ensuite que tes sat resteront a quaie , ils se feront pas RC car pas de benef (enfin jusqu'a ce qu'un rippeur ne sonde ta planete...), mais quand tu commencera a produire des edlm? tu crois que tu va etre non rentable eternellement?

Donc non : PAS - DE - DEF. c'est de la perte d'argent , et de point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:39

mdr Kyuden on est fait pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:41

sur le plan strictement technique tu as raison Kyuden

mais je pense que vu ce qu'il a deja il devrait continuer pour que l'equilibre soit parfait

quitte a ne plus en refaire du tout plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:14

la tronche de l'equilibre quoi. je pense qu'il a des choses plus importante a equilibré que sa grosse defense qui ne defend rien^^

moi aussi je t'aime dams xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:00

ben sinon c'est du travail inachevé et ça me stress Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:35

Euuuuh...Namého.....Me prenez pour qui ?

A mort les bunkers! diable

En uni1 malgré mes mines, j'avais max 3000LM sur ma PM et jamais raidé pendant des mois pourtant.......Bon d'accord j'avais 50 EDLM juste à côté sur ma lune, toujours en voyage en mode stationner/retour histoire de faire bobo au méchant intru, mais ça compte pas Laughing (Ben quoi, ça vole, donc ça pense...enfin c'est pas de la def!).

En tout cas merci Kyuden, je voulais simplement avoir vos avis. J'avais effectivement pensé au passage via plusieurs EDLMs, seulement je partais aussi de l'idée que les joueurs laissaient pas mal leurs edlms planquées derrière leurs lunes, par peur de se les faire RC par leur lenteur.

Euh augmenter encore cette défense.......Sérieusement ?! Laughing Non, honnêtement je préfère investir dans des bâtiments ou des recherches: le compte dont j'ai hérité a certes de très beaux atours, mais a des colos très irrégulières niveau mines de cristal => J'ai à faire, merci bien!

A la limite, quand j'aurais Graviton et que mes mines seront équilibrées, faire de la def sur ma lune, un peu, pourquoi pas....Mais 1000 Plasmas, JAMAIS!

Et Goliath, j'étais pourtant le premier à dire que les bunkers c'était le bien, au début.............Jusqu'au jour où 70 EDLMs partirent en fumée, accompagnées de 200 000 LM et 60 000 Allégères, et quelques autres petits trucs sympatoches. Sad

Donc quand tout ça sera fini......Bof allez quelques EDLMS pourquoi pas! Mais pour 1000 plasmas, ça va je peux en faire des bouboules tongue

Bref merci pour vos conseils, je m'en vais les suivre et prendre mon mal en patience pour monter une colo nanite lvl 5.
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:33

franchement les bunkers sur lunes depuis la nouvelle version c est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:46

bah tu fais ce que tu veux mais comme je l'ai deja dit , ma defense je ne l'a fait que pour les records et rien d'autres !

mais je dis juste que vu ce que t'as deja , autant la parfaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:51

Clint Eastwood a écrit:
bah tu fais ce que tu veux mais comme je l'ai deja dit , ma defense je ne l'a fait que pour les records et rien d'autres !

oOOooh ça parcontre c'est un bon argument: avoir son nom dans les records, c'est toujours sympa super
Pour éviter que je crashe mes sondes, car je sens que tu as investi dans la techno espionnage, tu pourrais me donner un lien/un copier-coller de ta défense stiplaît Goliathou? Laughing

Ma défense pour l'instant je la laisse tranquille, honnêtement...Je la compléterais bien plus tard à grands coups d'EDLM.

Bof Bothanfou tu sais les Lunes ce n'est pas parcequ'elles sont mippables que faire de la défense dessus est inutile. Preuve ultime: les planètes ont toujours été mippables, et pourtant regarde la taille de certains bunkers....(hein Goliath^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:58

oui mais je veux dire qu il y a moins d interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:06

je t'envois ça par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:36

Clint Eastwood a écrit:
je t'envois ça par mp Smile

Effectivement c'est très impressionant.....

Ouaip Bothanfou c'est sûr que désormais c'est un peu moins intéressant, surtout qu'il faut choper les 6 cases pour avoir 120 missiles d'interception...Et que ça coûte des ressources en base lunaire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:58

Je pense que si tu veux faire le graviton à moindre cout, c'est de colo en 1, monter une bonne nanite 4, accumuler les ressources pour faire 5k sats et prier pour qu'en 24h on ne te sonde pas ^^ (va en g9 pres de moi si tu veux ^^)

tu gardera ta def de ta pm au tu construira que 5k sats au lieu de 8k voir 10k ou 12k Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:17

Pas mal le coup de la G9 à côté de toi.....Je crois que je prends :jeanmarc: :jeanmarc:

Mais en 9:X:1 je risque d'avoir extrêment peu de cases, non ? Et monter une colo avec nanite 4 + les autres bâtiments pour devoir l'abandonner sous peu, n'est-ce pas un peu dommage?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:34

Bin nanite 3 si tuveux sa revient casiment à plus rien ^^

Enfin moi ça me ferait chier de prendre autant de Rip sur sa défense :S

ça arrivera très vite, sa défense est minuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:51

oui j'aurais dit pareil, vaut mieu faire le graviton en un coup sans def en position chaude c'est moins risqué a long terme
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:07

Enfin moi j'dis ça mais je l'ai fait sur ma pm -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:09

Vi vi donc je vais bien faire ça sur une autre colonie Saphir, j'ai bien entendu et assimilé vos conseils.

Seulement faire nanite3 ça va prendre longtemps et là...je ne risquerai pas de me faire owned mes satts par hasard?

Saphir, la différence c'est que toi en t'attaquant on se demande si on va pas se faire intercepter Laughing
Moi à la limite on est content si je laisse en plus ma flotte à quai Laughing

Ne vaut-il mieux pas que je fasse ma colo en X:X:4 => position chaude + beaucoup de cases, donc pas besoin de décoloniser plus tard. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damned...Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Damned...Que faire?   Damned...Que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damned...Que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Sanctuaire de la Lumière :: Débats et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser