Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP de RC concour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP de RC concour Empty
MessageSujet: RP de RC concour   RP de RC concour Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:30

voici un RP que j'ai fait pour un concour sur un fofo d'ally uni 12

concour gagné d'ailleur Smile
l'ennoncé etait de faire un RP sur un RC





CASSIUS 2, 13h59 Sous la brume de la troisième lune...

La pluie tombait sur les terres de Cassius 2... une pluie acide ou chaque goutte a la couleur trouble venait s'écraser lourdement sur le sol terreux et poussiéreux de la planète.

Deux hommes au milieu de ce triste paysage étaient réunis, l’un allongé, l’autre genoux a terre tenant le premier au creux de ses bras. Les gouttes frappaient leurs visage ternes et déjà vieillis par la fatigue.

L’homme allongé possédait une barbe et des cheveux d’un blanc pure. L’autre, a genoux, était quand a lui assez jeune, de peaux pure, aux cheveux d’un argent brillant. Sur son dos trônait une cape noire ornée d’un blason rouge affirmé seulement par les lettre “S7”.


“QUI MON AMI, QUI??”

Cria Nuts au mourant
L’homme a la barbe tenta de balbutier quelque mots, mais éprouvait de grandes difficultés a parler.


“J..Jes... st... ster“

Réussi alors a prononcer le pauvre homme dans un dernier effort avant de ne laisser tomber sa tête sur le coté.

Nuts restât longtemps à genou sous la pluie, le cadavre de son ami dans ses bras affaiblis par le froid et l’humidité.
Car longtemps il pleura le corps défunt de son frère d’arme.
Oui, il pleurait...

Puis il se leva, portant son ami dans ses bras vers un vaisseau posé non loin de la.
Ses yeux luisaient différemment maintenant, les larmes de tristesses, couvertes par la pluie, avaient laissées place aux flammes douloureuses de la vengeance.

Lorsqu’il arriva sur le pont du transporteur, deux homme vinrent s’emparer du corps avec respect, et un troisième vint se poster au coté du seigneur de guerre samurai, attendant des ordres.

Tout en regardant les deux hommes partir avec son ami, Nuts dit alors.


“ Contactez Pendulum. Que les stocks soient faits, et que les troupes soient prêtes, l’empire part en guerre... Mon âme réclame vengeance par le sang des troupes que nos canons décimeront. Ces même troupes qui ont prisent le sang des citoyen de cette planète”


“Peut être devriez vous consulter le conseil avant d’entrer en guerre ouverte seigneur...”

“Aujourd’hui je serait homme, citoyen, empereur, conseillé et exécuteur... exécutez donc mes ordres...”

L’officier supérieur s’en alla alors sans bronché vers les COMS, puis s’en suivit une série d’ordres a l’issue desquels, le vaisseau commença a se mouvoir pour enfin s’envoler...



Flotte impérial, 5h après départ de la planète sacré Pendulum...


Nuts regardait par la baie principale du hublot de son vaisseau de guerre.

Cela faisait cinq heures déjà qu’ils étaient entré dans l’hyperespace. Et pourtant, deja défilaient les image du combat qui engendrerait sa vengeance.

Une homme entra dans la Salle, croulant sous le poids de la paperasse qu’il portait, et se dirigeât vers le samurai.


“Seigneur, nous avons les relevés d’espionnage et de simulation...”

Nuts ne détourna pas le regard du hublot et semblait n’avoir pas même entendu le jeune homme.

“seigneur...”

Insistât le garçon.

“qu’en est-il?”

“Les forces ennemies sont de type 2 suite a leur amoindrissement lors de l’attaque de cassius 2. Nous somme donc face a un ennemi possédant de nombreux chasseurs et de quelque vaisseau lourd de type C2 de combat et de type B6 bombardiers.”

“des informations sur la défenses planétaire?”

“Oui seigneur, c’est une défense de type 4 composé quasiment exclusivement de systèmes léger comme notamment des lances missile sol-air et de batterie de laser léger.”

“Leur flotte est a quai?”

“Oui seigneur, elle est a quai et opérationnelle.
Les simulation et nos tacticiens pense qu’une attaque menée exclusivement par nos division de bombardier pourrai anéantir l’ennemie en limitant grandement nos perte et nos consommation. “


Nuts détourna enfin les yeux de la baie pour regarder l’officier d’un regard oppressant

“Des victimes civiles?”

“Oui seigneur, le bombardement planétaire au plasma provoquerai de nombreuses pertes civiles et altérerai la météo de certaines zones de la planète.”

“Cette solution n’est donc pas retenue. Notre ennemie est un dictateur et la population civile n’a en rien aidé a l’attaque de Cassius 2.
Pourquoi l’utilisation de nos bataillons de destructeurs n’a-t-elle pas été retenue?”


Le jeune officié cherchais avec empressement et difficulté dans la masse de documents techniques qui s’offrait a lui. La réponse de l’empereur n'était pas ce qu’il avait envisagé, et la surprise l’avait placé sous un stress important.

“humm, euh, alors... la voila!
L’utilisation de notre flotte de type D9 n’a pas été retenue car plus lente, plus coûteuse et plus précieuse.”


L’empereur eu un soubresaut d'exaspération

“Le stratèges... ils prennent tout les coût en compte a l’exception du plus important, les vie humaine. n'êtes vous pas d’accord?”

L’officier ne sut pas quoi répondre a ceci. son travail ne consistai qu’a rendre les informations aux plus haut gradé, voir a son roi. Pas de donner son avis profane.

“si....si vous pensez ainsi mon roi, alors j’en pense autant.”

Nuts eu un petit sourire face a la crainte de l’officier. Il était bien au courant que changer les prévisions des stratèges énerverait ceux ci au plus haut point, et que cela retomberait sur le jeune homme.

“Ne vous en faite pas, je vais vous raccompagner auprès d’eux et leurs expliquer mes ordres. Vous n’aurez pas a les leur imposer”

Les deux homme partirent ensemble a travers les immenses boyaux de métal du vaisseau lourd, et arrivèrent enfin face a la salle.
Ils entrèrent. Ici étaient présents 9 personnes d’un âge assez avancé et aux costumes militaire massivement décorés.


“Messieurs, l’empereur!”

Cria l’officier en se plaçant au garde a vous. Ce que firent aussi immédiatement les 9 autres personnes.

“Repos messieurs, je n’en aurais pas pour longtemps.
Votre solution d’utilisation de nos bombardier ne sera pas retenu, elle provoquerais la mort de plusieurs million de civiles.


Un des stratèges tenta de prendre la parole...

“Mais seigneur...!”

“Silence!
La solution retenu serra l’utilisation de la totalité de notre flotte de type D9, avec usage d’ogive R14EMP a précision métrique. Ainsi le problème de la défense sera réglé, et les civiles épargnés”


L’un des stratège se leva droit comme un pique pour demander la parole
Nuts répondi a sa demande par un mouvement de tete.



“Seigneur, nous somme en guerre, et la population civile sera de toute manière touchée.
Sans compter l’utilisation coûteuse et risquée de nos D9, les missiles R14EMP sont extrêmement chère et ne détruiront pas leur système de défense, il le rendra seulement inactif.”


“Les systèmes de défenses planétaire sont autoguidé, il n’y a pas d’enjeu a les détruire a part perdre du temps et des vies.
Il en sera donc fait ainsi. Lors de notre sortie de l’hyperespace notre flotte restera caché derrière leur lune, s’en suivra un détachement de nos bataillons de destructeurs pour engager le combat.

Sur ce messieurs, je vous laisse aux calcules de trajectoire de la flotte et a la définition des cibles prioritaires. j’attend vos rapport.”


Puis Nuts sortie...


EXA45, 10h après départ de Pendulum, derrière la lune des “aurore macabres”...

Citation :
“Opération lancée, activation de tout les systèmes de combat des Destructeurs”

annonça l’ordinateur central du vaisseau mère...

La masse de vaisseaux de combat sorti alors lentement de l’ombre de la lune, se révélant a l’ennemie peu a peu.
Deja celui ci manoeuvrai pour faire face a l’opposant, et déjà les premiere coms s’ouvrirent


Citation :
Vous entrez en territoire protégé du seigneur Jester. Il ne vous ai pas autorisé d’entrer en cette zone. veuillez faire demis tour ou nous ferons usage de la force...

La masse noirs taggé au nom de S7 continuait néanmoins d’avancer inexorablement vers le petite planète, et déjà des tirs commencèrent a partir de la part du défenseur.
Ces tirent explosèrent avant de toucher un vaisseau de la flotte du samurai. La lumière qu’ils provoquai éclaircissait les 2600 vaisseaux de combat s’approchant, mais ne les arrêta pas.



Citation :
Notre prochaine salve d’ogives nucléaire ne sera pas aussi clémente.
Suite a ces tirs d’avertissement, veuillez faire marche arrière et quitter nos territoires.


Nuts, alors a bord de l’un des D9 attaquant, demanda l’activation des COMS du vaisseau afin de répondre.


Citation :
Ici l’empereur Nuts, de la coalition S7. Vos salves inefficaces ne nous impressionnent en rien.
Suite a votre attaque sur la planète Cassius 2, nous entrons en guerre contre vous afin de réclamer vengeance pour nos frères tombé.

Si nous devons essuyer vos agressions, vous subirez les notre.
Notre attaque ne sera annulé que sur redition de votre dictateur, Jester

Le silence se fit, mais les vaisseaux ne s'arrêtèrent pas.

Citation :
“Defense a porté de tir, ogives R14EMP opérationnelles et prêtes a être lancées.”

“Stand by, stoppez notre flotte, j’attend une réponse.”

Celle ci ne se fit pas attendre car dans la dizaine de secondes qui suivie, les COMS se rouvrirent

Citation :
Ici le seigneur Jester.
Nous n’offrirons aucune reddition, et cet acte de guerre sera porté au conseil de la coalition Ydra.
Je vous offre une dernière chance de vous retirer. 10 secondes après la fin de ce message, si nos senseur n’indique pas la présence de manoeuvre de retour, nous ouvrirons le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de RC concour Empty
MessageSujet: Re: RP de RC concour   RP de RC concour Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:30

“bien... alors nous viendrons te chercher mon grand...”

lâcha Nuts discrètement

“Activez les générateur de bouclier, formation d’attaque, et interception des cibles désignées.
Lancez les R14EMP.”


Sur ces ordres, des millier de missiles quittèrent la masse sombre. Les réacteurs lumineux de leur combustion vinrent embraser le ciel et les D9 devinrent difficile a percevoir, derrière ce murs d’ogive.

Les vaisseaux ennemie évitèrent soigneusement chacun des missiles, pensant qu’ils leur étaient destiné, et vinrent s'écraser sur la planète de manière précise et infaillible, réduisant sur le coup la défense a néant.

L’ennemi ouvrit le feu, et des centaines d’ogive nucléaire vinrent s'écraser sur les bouclier des destructeur. Mais aucun de s'arrêta, et ils ouvrirent le feu a leur tour.

Il ne fallu pas longtemps pour que le feu nourrie des D9 balaye la flotte adverse, a l’exception d’un vaisseau: le poste de commandement du dictateur bafoué.

Citation :
[align=center]Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-24 05:11:59
RP de RC concour Separateurnv1

Attaquant Mr Nuts [S7](X:XXX:X)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Destr. 2.600


Défenseur Jester [Ydras](X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 17
G.transp. 114
Ch.léger 2043
Croiseur 34
V.bataille 330
Recycleur 70
Sonde 10
Bombardier 1
Sat.sol. 40
Missile 3.000
L.léger. 1.000
L.lourd 23
Can.Gauss 10
Art.ions 1
Lanc.plasma 3
P.bouclier 1
G.bouclier 1

RP de RC concour Samurai_7


Attaquant Mr Nuts
Destr. 2600 ( -0 )



Défenseur Jester
Détruit

RP de RC concour Separateurnv1

RP de RC concour Resultatwh4
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.882.497 unités de métal, 1.720.618 unités de cristal et 2.145.569 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 40.898.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.952.680 unités de métal et 2.554.350 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Un détachement de 5 D9 vint se placer a coté de ce vaisseau afin de l’immobiliser, puis Nuts lança ses ordres...


“Abordez le vaisseau. Détruisez toute résistance, et ramenez moi le dictateur vivant...”

Le destructeur de Nuts vin alors percuter le lourd bombardier ennemi, abîmant fortement ce dernier au blindage moins important que celui d’un D9.

3 capsules s’echapèrent du vaisseau de l’empereur et vinrent s’enfoncer profondément dans la carlingue du vaisseau adverse.


Citation :
“unité d’assaut au rapport. Nous venon de penetrer dans le vaisseau, et deja nous rencontrons une forte resistance.

Sur l'écran face a Nuts s’affichait l’image filmé par l’escouade. La pièce était sombre, et seul les eclats de lumiere des canon d’assault permettaient d’eclairer la salle.

L’ennemie etait en effet tres present et le combat tournait tout de meme a l’avantage des escouade d’elite du samurai lorsque deux chenille d’un robot de patrouille vinrent faire leur apparition. tout se bouscula alors, 3 homme furent abattu sur le coup, et le chef d’escouade ordonna la retraite.


Citation :
Présence de Robot de patrouille lourd,8 hommes a terre. Demande de renfort immédiat, je répète, demande de renfort immédiat.!

Juste après ces mots, deux homme tombèrent aux pieds de l’officier transpercé de part en part par les balles des machingun lourde du robot.

Citation :
Nouveau rapport. 10 hommes a terre, nos scanner indiquent l’arrivé d’un nouveau robot lourd de gardiennage. nos armes sont inefficace, je demande l'évacuation, je répète, je demande l'évacuation!!!

Nuts, troublé par la défaite de ce premier assaut était troublé. il semblerais que les estimation des force internes au vaisseau étaient très largement sous estimées.

“évacuez les sur le champ!”

Sur ces mots, les barques d’abordage se refermèrent et firent marche arrière. Le trou béant qu’avait fait le vaisseau en percutant l’ennemie aspira 5 des hommes du dictateur. les autre eurent le temps de refermer leur combinaisons de combat et la gravité personnel qu’elles offraient leur permirent de ne pas être entraîner dans le vide de l’espace.

“dépêchez 2 chasseurs lourd. Faite les passer par les orifices crées par nos barge et qu’ils nettoies cette racaille!”

Deux chasseur lourd s'élancèrent alors du destructeur et allèrent s'engouffrer dans le vaisseau ennemis. Leur armement et leur blindage de combat bien plus lourd que ceux des robot font que cette tache fut bien vite terminé.

“préparez de nouveau trois barges d'assaut, joignez y des commando lourd avec armement anti blindage.”

La scène précèdent se reproduisit alors, a l’exception qu’aucune résistance ne fut constaté.

Le bâtiment ennemie fut vite sous contrôle, les commandos lourd étant extrêmement efficace face aux robot de patrouille, et rapidement le dictateur fut coincé dans une salle ou il fit son dernier acte de résistance.
La porte fut rapidement détruite, et l’attaque donna la mort a 4 homme de l’escouade d’abordage. Malgré tout, le dictateur fut fait prisonnier avec ses hommes et mené a l'intérieur du destructeur S7.
Il n'eut pas le droit a un passage dans les prison, et se retrouva immédiatement face a l’empereur, devant qui, il du s’incliner a genou.
son humiliation était totale. La flotte de Nuts n’avait pas subit de perte a l’exception de dégâts important sur les vaisseaux en première ligne, et les pertes d’hommes se chiffraient a 60. dont 33 perdus lors de l’abordage.


“Jester, tu as attaqué Cassius 2 en connaissance des pactes que son dirigeant possédait avec S7 et moi. Tu as refusé d'obtempérer, tu as appliquer un génocide sur une partie de la population de deux de tes planète. Mais la plus grande de tes erreurs aura sûrement été de tuer un de mes frère...
Aujourd’hui je serais ton seul juge, et pour toi je décide la mort.”


Jester n'eut pas le droit de répondre et fut exécuté au temple sacré de Pendulum 10h plus tard, sous les yeux des 7 seigneur samurai qui venaient d'assister a l'enterrement de eur frere d'arme auparavent...

S7... une famille.


RP de RC concour Normal_samurai7
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de RC concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser