Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaud Chaud Chaud ...

Aller en bas 
+3
Kandoo
Tau bud
Sharky
7 participants
AuteurMessage
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:54

Citation :
12-02 16:47:47 Ziyborg [2:5:6] Message important
Bonjour,
Je t'envoi ce message pour te faire part d'une découverte que j'ai fait !
J'ai découvert un bot vraiment surprenant ( www.ogamebot.fr ) permettent d'automatiser de nombreuses tâches:
- Augmentation instantanée et illimitée des ressources/recherches/constructions/flotte.
Cela fait 1 an et demi que j'utilise ce bot sans jamais etre inquiété par des opérateurs. Je cherche à créer une alliance composée de membre utilisant ce bot:
http://www.ogamebot.fr
Ziborg


Je viens de regarder sur sa pm, il est bloqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:59

moi j'ai signalé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:03

Il t'a envoyé un message ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:19

Beaucoup de monde l'a reçu ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:28

oui oui en effet ... jl'ai reçus aussi. Mais ça veut dire quoi au juste ... c'est de la triche, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:01

Oui c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:23

Avis aux amateurs qui veulent se faire piquer leur compte Laughing

Tous les unis ou presque ont reçu ce message..... Laughing ....A moins que la GF elle-même en soit l'auteur, ce qui est bien sûr impossible, c'est de la carotte....Tsss quand je pense qu'il y en a qui vont payer 6€ en espérant pouvoir développer leur flotte à l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:35

J'ai reçu aussi ce message, mais ce n'est pas un joueur. Car une fois bloqué, on ne peut se connecter à son compte, autrement dit, il n'a pas pu envoyer le message, en plus, on ne peut pas répondre, il n'y a pas de coordonnées ni de nom de joueur.

PS : je suis sur le 14 moi donc bon ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:50

Un MP collectif ça me semble hard à réaliser, à moins de carrément pirater la base de données d'OGAME.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Nombre de messages : 269
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:52

Tous le monde a reçu le même mail à ce que je lis. Il a du se faire tellement signalé qu il s'est fait rapidement bloqué.

Je n'y connais pas grand chose en informatique mais le site donné doit etre une veritable porte ouverte pour permettre à n'importe qui ou n'importe quoi d'entrer dans votre pc.

Et un bot reste programmé par l'Homme donc autant jouer soi meme : au moins si on fait une erreur c'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:58

Moi j'l'ai pô reçu ce message !!! Suis une exclue de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:13

Je l'ai reçu également mais je ne comprend pas cette polémique sur tout ogame concernant le fait que la GF ce serait fait hacker...
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Nooby Guard
Nooby Guard
Caladan


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : Strasbourg...enfin à coté.
Date d'inscription : 07/11/2007

Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:09

Reçu également...
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:17

reçu sur mes 3 unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:57

Lol ça semble assez facile de coder un p'tit prog pour recup les pseudos... je vous rappelle que dans statistiques nous y sommes tous... Si il existe des bots, il est évident que certains ont pensé à se faire de la tune en automatisant le récolte des pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud Chaud Chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud ...   Chaud Chaud Chaud ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud Chaud Chaud ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Pagode Festive :: Taverno0b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser