Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hum...Défense or not défense for Graviton?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:44

Arf...Ce cruel dilemne...

Certes, je sais, il faut faire une nouvelle colo proche du soleil en 4 de préférence avec +220 cases. Il faut ensuite monter nanite 3/4+Labo12+Chantier spatial12+Robots 12.
Je sais aussi qu'il faut économiser toutes les ressources en les faisant voyager de Cdr à Lune jusqu'à ce que le compte soit bon....
Et je sais bien qu'il ne faut pas faire de défense pour éviter que le complice qui nous recycle gentillement après n'ait pas trop de pertes.

Mais bon sang de bonsoir, même si cela ne dure qu'entre 12 et 13 heures pour créer 8000 satss avec nanite5 et Chantier spatial lvl12, même le plus newbass des newbies peut nous recycler durant cette période....

Alors est-ce que 200 Gauss ça n'est pas nécessaire?


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:22

Oula il y a pas mal d'erreurs dan ton post.

Robot 12 inutile déjà... 10 pas plus.

Et nanite 3 ou 4.. Heu plutôt nanite 4 ou 5. Very Happy

Citation :
même si cela ne dure qu'entre 3 et 4 heures de créer 8000 satellites (c'est bien ça avec nanite 2 et chantier spatial 10 non?)

Non c'est pas ça.

Utilise ce lien pour calculer ça.

Par exemple avec nanite 5, chantier 12 : 8000 sat <=> 13h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:28

Dams a écrit:
Oula il y a pas mal d'erreurs dan ton post.

Robot 12 inutile déjà... 10 pas plus.

Et nanite 3 ou 4.. Heu plutôt nanite 4 ou 5. Very Happy

Citation :
même si cela ne dure qu'entre 3 et 4 heures de créer 8000 satellites (c'est bien ça avec nanite 2 et chantier spatial 10 non?)

Non c'est pas ça.

Utilise ce lien pour calculer ça.

Par exemple avec nanite 5, chantier 12 : 8000 sat <=> 13h

Merci pour le lien des satts.

Parcontre robot 12 inutile?

Laughing Laughing

Si tu veux passer ta vie à construire le labo, la nanite, le chantier spatial, vi...Sinon 2 lvl en plus, ça aide toujours et ça fait zoli Very Happy

Moui évidemment nanite 5 c'est mieux ^^ Mais vu le coût...Presque le prix de 2EDLM Shocked

En attendant tu peux répondre à ma question stiplaît mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:11

Si je fais de la défense c'est pour protéger ma production minière d'une journée, pas plus.

Donc moi je ne ferais pas de défense pour défendre des sats, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:42

Dams a écrit:
Si je fais de la défense c'est pour protéger ma production minière d'une journée, pas plus.

Donc moi je ne ferais pas de défense pour défendre des sats, non.

Okay mais...

Imaginons que tu t'amuses à faire graviton.

Moi, je suis le méchant qui voit une nouvelle colonie apparaître dans mon système solaire.
Diantre, en t'espionnant je m'aperçois que tu as d'excellentes constructions de style nanite, chantier spatial, etc, et qu'il n'y a pourtant aucune défense sur ta planète...Là je commence à me douter de quelque chose.
Par conséquence, je t'espionnes de manière très régulière, car j'ai fini par comprendre que tu allais tenter la graviton.

Et un beau jour, je te sondes durant ce délai de 13 heures..........Et là bam c'est le drame....J'envoye 500 croiseurs, et c'est la fin des haricots pour toi.
Comme si ce n'était pas assez, je t'espionne de manière encore plus régulière désormais car j'ai bien compris que tu retenterais l'aventure après avoir construit tous ces beaux bâtiments...Et il y a même des chances pour que je balance le filon à des amis...tes chances d'obtenir un jour Graviton s'amenuisent...

Donc une petite def, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:28

Moi perso, je me dois me faire sonder 2 ou 3 fois en une semaine donc pour le graviton jsuis tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:50

Plumo a écrit:
Imaginons que tu t'amuses à faire graviton.

Moi, je suis le méchant qui voit une nouvelle colonie apparaître dans mon système solaire.
Diantre, en t'espionnant je m'aperçois que tu as d'excellentes constructions de style nanite, chantier spatial, etc, et qu'il n'y a pourtant aucune défense sur ta planète...Là je commence à me douter de quelque chose.
Par conséquence, je t'espionnes de manière très régulière, car j'ai fini par comprendre que tu allais tenter la graviton.

Et un beau jour, je te sondes durant ce délai de 13 heures..........Et là bam c'est le drame....J'envoye 500 croiseurs, et c'est la fin des haricots pour toi.
Comme si ce n'était pas assez, je t'espionne de manière encore plus régulière désormais car j'ai bien compris que tu retenterais l'aventure après avoir construit tous ces beaux bâtiments...Et il y a même des chances pour que je balance le filon à des amis...tes chances d'obtenir un jour Graviton s'amenuisent...

Donc une petite def, non ?

Non mais c'est clair que si tu procèdes comme ça tu es plus que flagrant.

D'une part tu ne places pas une colo uniquement pour le graviton, une de tes colonies de position 4 à 6 convient parfaitement.
Elle sera développée comme toutes tes autres colos, donc pas plus repérable que ça.(mis à part la nanite élevée, la présence d'un labo 10)
Il est évident que monter du labo 10 au labo 12 devra se faire à la dernière minute,question de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:39

je vais repondre dans ce topic Very Happy

perso je dis qu'il ne faut pas faire de def pour graviton ( oui vous avez bien entendu ! )

dans le 48 jai une colo en 4 specialement depourvue de def , simplement car j'y ferais nanite 4 et je lancerais tous mes sats en un coup

je pense que c'est la meilleure solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 2:13

Certes Goliath, mais si dans le délai de 13 heures un petit malin vient à te sonder, tes satellites sont dors et déjà perdus même s'il s'agit d'un pauvre newb classé top 3000....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:20

Ah quoi bon demander des conseils si c'est pour les casser et ne pas les appliquer???

Là je ne comprend pas, j'ai lu tous les postes et tu as l'air de penser fortement le contraire donc à mon avis ne demande pas de conseils et fais à ta guise et ensuite on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:26

Tu fais comme je fesait avant!

Quand je voyai un gar en préparer un, je le menacai pour qu'il m'envoi des ressources le temps de finir son graviton, et je le recyclais après qu'il l'ai fini... Comme ça tout le monde etait content!

Enfin a vérifier je sais pas si on a encor le droit de faire du chantage, avec toutes leurs règles qui changent tout les 4matins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:47

Mage Noir a écrit:
Ah quoi bon demander des conseils si c'est pour les casser et ne pas les appliquer???

Là je ne comprend pas, j'ai lu tous les postes et tu as l'air de penser fortement le contraire donc à mon avis ne demande pas de conseils et fais à ta guise et ensuite on verra bien.

L'homme qui savait parler Français est parmi nous...

La syntaxe et la grammaire, ça aide quand on veut s'exprimer... Hum...Défense or not défense for Graviton? 338844

PLS ça c'est une bonne idée pour le chantage, seulement je sais qu'officiellement c'est interdit....De plus si le bozzo est moins bien classé que toi et qu'il t'envoye des ressources, c'est du push, et ça c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:50

Plumo a écrit:
Mage Noir a écrit:
Ah quoi bon demander des conseils si c'est pour les casser et ne pas les appliquer???

Là je ne comprend pas, j'ai lu tous les postes et tu as l'air de penser fortement le contraire donc à mon avis ne demande pas de conseils et fais à ta guise et ensuite on verra bien.

L'homme qui savait parler Français est parmi nous...

La syntaxe et la grammaire, ça aide quand on veut s'exprimer... Hum...Défense or not défense for Graviton? 338844


Je demande un lock pour irrespect et sujet ne menant à rien, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:19

D'accord avec Dams... on a visiblement fait le tour de la question assez rapidement...
Mage Noir, Plumo.... on se détend Smile

Locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...Défense or not défense for Graviton? Empty
MessageSujet: Re: Hum...Défense or not défense for Graviton?   Hum...Défense or not défense for Graviton? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...Défense or not défense for Graviton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Sanctuaire de la Lumière :: Débats et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser