Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de meumeu

Aller en bas 
+3
Bothanfou
Sharky
Tau bud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:21

bonjour a tous les membres de l'ONU, l'organisation des Noobs Unis, je trouve se nom très sympathique qui donne envis de venir chez vous.

Je me présente je m'apelle Aymeric dans la vrai vie, et meumeu ingame, je suis bond au yeux bleux, j'ai 16 ans, je suis en seconde générale, je travail moyennemen bien a l'école, j'ai des difficultées dans les langues mais j'essaye de m'apliquer en français se qui est très difficile pour moi.

j'aime beaucoup les sushis, je suis plutot calçons de jules,je suis un peu des 2 mineur et raideur, sa dépend des jour,je suis navré je ne connais pas le sport national d'Ouzbekistan mais si on m'aprend ce que c'est, je serai ravi de l'apprendre.j'ai une soeur de 20 ans.

je suis intéraisser par votre alliance car j'ai regarder le forum et il y a laire d'y avoir une bonne anbiance, des personne PRESENTE SUR LE FORUM ET SUR INGAME, PO COMME MON ANCIENNE ALLY LA RAF,personne ne parlai, j'étais le seul a allez sur le forum donc sa ma enerver et je suis parti, pourtant j'ai fait prti des personne qui etai tous au debut de l'ally mais je suis parti pour chercher une ally qui bouge et non qui dort, avan sa j'était dans la LRES qui c'est éfondrer et je n'en est plus jamai entendu parler, snif, c triste, c'est cette ally qui ma tous apri.je cherchai une ally, je suis aller sur plusieur forum et c'est le votre qui ma le plus plu alor je suis venu vous demander si vous vouliez bien me recruter,

j'ai 401.006 point (Place 1.176 sur 5.605),je suis assez actif mais la semaine c'est un peu dificile pour moi avec mes parent qui me surveille mais le week je suis là et desque je peu aller sur l'ordi je vien sur ogame.Je suis très motivés.

merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, je m'excuse d'avance des faute d'ortographe, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne nui, et a demain, je me ferai une joi de repondre a vos diverse question. bonne soiré.

PS: joubliai c'est mon premier compte, et j'y joue depuis 1ans environs.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:28

Tu m'as l'air très sympathique et ta candidature est complète.

Je passe sur le fautes d'orthographe mais bon... tu as beau t'en excuser elles sont nombreuses!

Pour moi ça sera.... tiens ça sera oui... bonne première impression! Ceci dit, nous commençons à être nombreux et les anciens membres disparaissent progressivement alors je laisse une réserve qui n'a ceci dit rien à voir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:44

je suis vraimen navré pour les fautes d'orthographe, merci d'accepter mais il me faut l'avi de plusieurs menbre de l'ally, merci quand meme de ta part,je peu te tutoyer??il faut mettre du sang neuf comme moi dans votre ally si les ainciens membres disparaissent progressivement. bonne nuit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:52

oué moi je te comprends l'ortho ça n'a jamais été mon truc !

bienvenue à toi
Meu - Meu

(oh la vache)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:25

....

Pour moi cette candidature m'a vraiment fait l'effet d'un membre motivé, qui veut faire progresser la communauté Noob, et qui a envie de s'investir.

Les fautes d'ortographe, c'est dommage mais bon après tout on ne recrute pas sur ce critère non plus....

La candidature est complète, on cerne à peu près qui tu es, et tu as un compte assez important, donc pour moi, si tu montres par la suite que tu es vraiment aussi motivé que tu le dis c'est:

Oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:27

Même avis que les autres mais un truc qui me gène :

C'est que tout est écrit en pâté ^^ Ca me rapelle mon cousin Laughing, Donc espace un peu ton message pour faire de jolie paragraphe et ça sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:57

voilà c'est fait j'ai esapcé mon texte, c'est parfait come sa lol, merci beaucoup, je peu envoyer un messs pour venir dans votre ally sur ingame??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:18

tsss tsss, du calme, y faut encore l'approbation d'autres membres,

Pour moi aussi c'est une bonne première impression, reste que sa ce confirme pour obtenir un OUi!
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:16

Candidature complete et motivé

un seul probleme : tu t appelles aymeric comme moi et c est innacceptable^^ Laughing

Sinon c est oui pour moi

P.S : c est pas vraiment nous qui decidons nous on donne notre avis, il va falloir attendre l'impératrice dounette
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:21

Bonne candidature Smile

Vil coyote est bref mais dirait bien oui
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:48

Bien....

Oui à deux conditions :

- soigne ton orthographe ! Si tu as des difficultés, il existe des addon qui justement, sont fait pour ça !
- soigne la présentation de tes paragraphes : n'oublie pas d'aller à la ligne, de mettre des couleurs ...

Voilà ... Bienvenue chez toi ....

Envoie le message IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:01

PLS a écrit:
Contre

Il est revenu! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:10

evidemment, le contraire aurait été étonnant^^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:27

PLS a écrit:
Contre


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai explosé de rire chez moi là...Alala mon Seb...tu me manques quand tu n'es pas là....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Caladan
Nooby Guard
Nooby Guard
Caladan


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : Strasbourg...enfin à coté.
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:24

Meumeu à l'air interressant effectivement.
La motivation semble évidente.
Donc, je vois pas pourquoi je m'opposerais... C'est Oui. Smile

Par contre, c'est affolant les fautes, aussi bien d'orthographe que de grammaire. Shocked

Dis meumeu, ça doit être terrible pour toi les cours de français aux lycée.
Les études sont déjà loin pour moi, mais il me semble que l'épreuve de Français se fait toujours en 1ère et donc c'est l'année prochaine.. Question
Tu y penses quelques fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:00

Lé fote daurtaugrafe cay le mal

Et puis y'a que moi j'ai le droit d'en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:43

Ouais t'as le droit d'en faire seb... Mais j'ai noté une nette amélioration ces derniers temps! Bien plus agréable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:48

Moi aussi j'ai noté, j'aurais dû te le dire d'ailleurs ... Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:27

d'acord, merci a tous cher amis, si je peu me permettre de vous dire ça, je vais essayer de faire des éffors sur l'orthographe.

Merci beaucoup a tout le monte, j'envoi un message ingame et je dit VIVE L'O.N.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:35

meumeu a écrit:
d'acord, merci a tous cher amis, si je peu me permettre de vous dire ça, je vais essayer de faire des éffors sur l'orthographe.

Merci beaucoup a tout le monte, j'envoi un message ingame et je dit VIVE L'O.N.U

Ca n'est pas parfait, mais c'est déjà bien mieux! Shocked Si tu pouvais tenir ce niveau là tout le temps, ce serait pour moi l'idéal (et progresser,hein^^).

Et comme dit auparavant, il y a des correcteurs un peu comme Word qui peuvent s'intégrer directement quand tu postes sur le forum! Et vi...Alors n'hésites pas à les télécharger pouce

En tout cas bienvenue à toi, et je suis de ton avis: Vive l'O.N.U!
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:24

Et pourtant j'etais contre... On m'ecoute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 5:08

oui mais PLS il y a un truc que tu n'as pas compris je pense...
tout nouveau candidat ne devient pas noob mais rentre dans l'école pour devenir noob!

donc pour moi c'est oui!!! pour une fois qu'on a une bonne présentation (même s'il y a des fautes, ce n'est pas du langage SMS...)

donc ok pour moi!!!! (il rentrera dans l'école dès que dounette, ô notre sublissime imperatrice presse le bouton "accepter"!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 5:36

Euh cap'tain... je ne pense pas que meumeu intègrera l'école...

Je vois mal un membre avec ce classement à l'école... L'entrée chez les noobs ne veut pas dire forcément passage par l'école.

LOL PLS! Contre ok... mais pourquoi?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 5:52

et la noob attitude???

elle s'apprend où? loool

désolé pour cette erreur! faut que j'arrête de lire en diagonale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de meumeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser