Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de meumeu

Aller en bas 
+3
Bothanfou
Sharky
Tau bud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de meumeu Empty
MessageSujet: candidature de meumeu   candidature de meumeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:21

bonjour a tous les membres de l'ONU, l'organisation des Noobs Unis, je trouve se nom très sympathique qui donne envis de venir chez vous.

Je me présente je m'apelle Aymeric dans la vrai vie, et meumeu ingame, je suis bond au yeux bleux, j'ai 16 ans, je suis en seconde générale, je travail moyennemen bien a l'école, j'ai des difficultées dans les langues mais j'essaye de m'apliquer en français se qui est très difficile pour moi.

j'aime beaucoup les sushis, je suis plutot calçons de jules,je suis un peu des 2 mineur et raideur, sa dépend des jour,je suis navré je ne connais pas le sport national d'Ouzbekistan mais si on m'aprend ce que c'est, je serai ravi de l'apprendre.j'ai une soeur de 20 ans.