Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yansolo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Yansolo Empty
MessageSujet: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:41

Changement de groupe pour Yansolo!

Flood trop intensif dans les section privé!

Temporaire au definitif ce sera a Dounette de voir!

(Omg je jou le modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:59

vire moi si c'est ce que tu veut de toute facon je chefche que ca comme ca vous aurez la paix . Et si personne veut m'aider ici je demanderais de l'aide ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:02

PLS a écrit:
Flood trop intensif dans les section privé!

C'est pas moi qui ai envi de te viré particulièrement, c'est juste que quadruple post dans une section privé c'est pas super.. En plus c'est du hor sujet, et j'ai estimé que le dernié post etait de la provocation...

Nous etions la pour tenter de t'aprendre quelques ficelle de ogame, en aucun cas on aurait pu t'apprendre a parfaitement géré TOUT le système complexe de ce jeu, en un laps de temp aussi court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:10

bah merci beaucoup PLS vraiment a part m'apprendre mes defaults je me demande ce que vous m'avez appris ah si une chose je doit etre le pire mec de la planete avec vous tout les defaults du monde sont avec moi
les seul aide que j'ai demande dounnette m'as envoye balade
j'ai demande de l'aide de ressource a cause des raids que j'avais j'ai rien eut du tout .
Je demandais tout le temps a dounet des questions il m'envoyait balader aussi t'appelle ca de l'aide toi franchement meme un mec qui joue solo s'en sort mieu attendez chez pas mais c'est une alliance ici un mec demande de l'aide on vas l'aider
sinon en sport ca serait vraiment catastrophique .
Dans ce ca stu joue au foot tu voit un mec de ton equipe qui a besoin de soutien tu vas le laisser se demerder parce c'est exactement ce que vous faites ici .
Moi j'ai aide la personne qui avez besoin de soutien j'ai aide plumo maintenant si ca plait pas a dounnette qu'elle laisse tout le monde dans ce cas la venir dans son fofoet que ce monde fassent chier les menbres .
C'est une alliance PLS on aide meme le dernier si il a besoin de ressource on lui donne . Et c'est pareil pour la vie le dernier on l'aide sinon il reste toujours dernier
mais apprement comme ma vois n'as pas plus de valeur qu'un gamin de 8 ans ici bah laisse tomber il y a forcement des alliances dans Ogame qui comprennent ce que c 'est le mot equipe et non le chacun pour sois comme vous faites .
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:20

Juste un petit rapel: J'ai comencer a ogame je me suis demerdé seul, j'ai tout appris seul.. Dans la vie rien ne te tombera tout cuit dans les bras... Si tu avais fait un peu de recherche (comme moi par exemple...) tu en saurait quand meme plus...

Tu te fait raider et tu VEU des ressources... Ne soit pas rentable si tu veu pas te faire raider... Tu veu que je te dise quoi de plus? Tu as perdu de la def pcq tu etait rentable et tu voudrait que je te paye ta def, tes ressources? et que je te finance entièrement ta flotte aussi?

Quand a tes remarques sur mes valeurs elles sont super, pcq je te reprimande d'un comportement immature tu te réfugi derière des remarques futiles...

En ce qui concerne les alliance j'en ai géré une pendant plus d'un an... Donc concernant le fonctionement global d'une alliance, je vois pas ce que TOI tu as a m'apprendre ou a me faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:22

ah bon alors le dernier qui est dans le besoin tu l'aides pas t'aurais jamais de sport alors . Surtt un sport d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:24

LOL tu te permet de demander des ressources mais c'est lamentable excuse moi du terme!!

Dans alliance on ne mandit pas, on dispose si on nous propose...c'est grave là!!!

Tu as créée ton compte tout seul alors continus maintenant arrète tes provocation, je trouve cette ally trés gentille et patiente envers toi je peux te dire que dans mon alliance tu serais repartis fiça et à poil en plus.

Maintenant arrète de faire ton caliméro ou quitte ce fofo si il ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:27

Oui evidement je suis un no life gamin de 8ans qui ne sort pas et qui ne conais pas la vie ni ses galères...

Stp quand tu post trouve au moin des post concret a faire, avec de l'argumentation... En ce qui concerne "l'esprit d'equipe", je croi que grace a mon passé, je l'ai plus que tout le monde ici, toi y compris... (Dounette, Dounet qui conaisse un peu comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:27

je voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas , mais une alliance c'est fait pour aider , moi meme jai deja passé pas mal de ressources a certains membres de mon alliance , et si on m'en demande j'en donne

je trouve que c'est aussi le but d'une alliance

yansolo si tu veux du metal , je t'en passe quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:28

bah alors pourquoi tu aides quand je te demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:29

ARF la banque de france à ouvert, je suis en premier dans la file...

Je rigole biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:32

merci goliath sympa tres sympa meme lui c'est ce que c'est l'esprit d'equipe au moin .
au revoir a tous je m'en vais d'ici et d'une je vous attaquerais pas j'attaque pas des anciens allies et de deux demandez moi de l'aide au cas pou car moi aussi je sais ce que c'est l'esprit d'equipe .
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:35

Bon vent a toi!

Et sache juste une chose histoire de pas dire que tu n'etait pas prevenu, je raid TOUT le monde, sauf pact avec mon ally (aucun) et mes pact personel (Vendeur, amis etc...) Donc si t'es rentable... Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:38

yansolo, fait en sorte de ne rien laisser a quai , depense toutes tes ressources , fait des mines , tu as le temps pour faire de la flotte

prend deja des pts imperdables pour que ton compte ai une base solide !
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:49

Bon alors rectifions un peu l'histoire parce que ca soule leger quand même...

1. Yansolo tu as recu des ressources de ma part au début de ton jeu. Tu t'en souviens plus ? Va donc voir tes progs à ton entrée dans l'alli, tu étais en perfusion carrément avec mes gt...

2. Tu as recu largement ton compte d'aides sur le jeu...Mais sur msn, tu étais agressif, intrusif, et carrément désagréable. Je n'ai jamais refusé une discussion avec quiconque, et n'importe quel noob ici te dira que je prends le temps d'expliquer en long en large et en travers. Mais toi, tu n'attendais même pas les réponses, tu balblatais sans interuption, et sans aucun interet. Oui, j'ai fini par ignorer ta fenetre clignotante, elle me filait des boutons.

3. Goliath, ton intension est noble, vraiment c'est sympa de ta part. Mais ne prend pas parti sans connaitre l'histoire. Yansolo a eu plus de chance que n'importe qui d'autre. Parce qu'il est le cousin d'un de nos membres les plus apprécié, il est entré dans l'alli malgrè une candidature pourrie, et est resté, malgrè qu'il n'a jamais fait le moindre effort. Combien de fois lui avons nous supplié de mettre une forme à ses posts ? et ceci n'est qu'un exemple.

Sur ce Yansolo, je te banni du forum, cela évitera ce genre de discussions stériles, puisque tu ne viens plus ici que pour te plaindre des prétendus mauvais traitements infligés.


Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:56

je comprend , je sais que je suis loin de connaitre toute l'histoire et que vous avez vos raisons de lui en vouloir , je ne puis juger cela

enfin bon l'histoire est close , esperons que ça aille pour le mieu maintenant !

encore desole de mon intrusion a la discussion Smile

edit : merci de m'avoir intégré au groupe invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:21

...
je vais finir par le bloquer sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:25

MDR déjà fait !!! Depuis 3 jours...z'imaginez pas le bien que ca fait, comme un bruit de fond qui tout d'un coup s'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:29

ouai ^^ enfin, c'est triste;
moa ca me fent le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:27

...

sans commentaire

désolé pour le flood mais pour une fois qu'il n'y a pas que les vip qui peuvent le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:47

Bzzzzzzzzzzzzzzzzz


...

..

.


Mais on entend les mouches voler d'un coup, ça fait du bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:47

Je précise quand même pour redorer mon image que non seulement je lui ai envoyé un max de ressources mais qu'en plus je répondais à toutes ses questions...
Désolé Sharky, bouche toi les noeils, mais je pense que Yansolo n'a qu'un but dans la vie... se plaindre de sa propore connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:17

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:36

dounet a écrit:
Je précise quand même pour redorer mon image que non seulement je lui ai envoyé un max de ressources mais qu'en plus je répondais à toutes ses questions...
Désolé Sharky, bouche toi les noeils, mais je pense que Yansolo n'a qu'un but dans la vie... se plaindre de sa propore connerie...

.....

Arrête, OGame est un jeu Dounet, l'utilisation des forums par des utilisateurs diffère très souvent de leurs réactions IRL.

Pas très classe de mettre ce genre de pensée en partie publique, ni même privée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:11

il est plus la donc cc le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Contenu sponsorisé





Yansolo Empty
MessageSujet: Re: Yansolo   Yansolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yansolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [No0b] YANSOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Papiers Froissés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser