Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Manga et Anime

Aller en bas 
+2
Sharky
Kandoo
6 participants
AuteurMessage
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:50

Hey !!!! Voilà pour mon retour j'ai décider de crée un pti sujet. Bon je suis assez porté manga et les animes qui vont avec et jme suis dis pour quoi ne pas en faire profiter tout le monde.

J'aurais pas la prétention de dire que je connais tout, mais jme défent pas mal. Voilà je pense qu'il y a moyen d'échanger de bonnes choses sur ce sujet ouvert au vieux ( par exemple des choses comme Saint Seya [les chevaliers du Zodiac], Albator ou le cultissime Dragon Ball [Z] et j'en passe et des meilleurs) comme aux nouveaux ( Naruto, Bleach, One Peace etc etc ).

Alors voilà dites moi ceux que vous aimez vous ... plutôt Shonen, Seinen, Shojo ...

J'essayerais de poster ici une amv régulièrement.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:56

Bon je commence maintenant ... avec ... (roulement de tambour) ... un amv de compétition sur le film de "Ah my goddess" un Shojo vachement bien. Une amv de très bonne qualité des que le rytme est lancé c'est super !! et elle a gagné un compétition cette amv.



ah my goddess amv
envoyé par cresss




[edit: à oui faudrais peut-être que je fasse un pti résumé sur ce manga. C'est une déesse qui se retrouve sur terre après avori accordé un voeux a un humain. Celui ci a souhaité qu'elle reste avec lui pour toujours. Bien sur comme c'est un shojo il va y avoir de la romence et des péripéties autours]
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:41

Je n'aime pas trop les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:32

heu ... juste un pitite question est ce que la vidéo s'affiche correctement pour vous parce que moi je la vois plus depuis aujourd"hui.


PS: Shark c'est parce que tu n'en connais pas a ton gout mais je suis sur que je peux en trouver un qui te donnerais envi ... yen a vraiment de tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:38

J'ai déjà essayer de lire des naruto ou des one piece mais j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:55

je lit naruto et samourai deeper KYO
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:33

je ne sais pas si on t a repondu, mais moi je vois bien la video

et sinon vive Evangelion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:30

qu'un seul truc à dire... ouaaaaaaaaaaaaaaaaa (oups je ferme la bouche)

la vidéo est superbe, rien a dire, je crois que je vais télécharger quelques épisodes!



sinon le meilleur manga pour moi c'est "death note" tout manga confondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:31

Hellsing , samurai 7 et gunnm pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:58

Sublime AMV !

Tu aurais un lien pour le film en Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:59

Citation :
tuzzu
Dim 18 Nov - 18:55
je lit naruto et samourai deeper KYO

SmileSmile oui oui vachementS bien !!! mais pour ce qui est de notre petit blond je trouve qu'il commence a y avoir quelques lourdeur surtout au niveau de l'anime !!

Manga et Anime Vlcsna10


Citation :
Bothanfou
Lun 19 Nov - 19:33
je ne sais pas si on t a repondu, mais moi je vois bien la video

et sinon vive Evangelion^^


loooool j'avoue c'est pas mal ... mais ya véritablement deux types de personnes pour ça ... c'est tellement spécial qu'il y a ceux qui adore et ceux qui déteste !!! SmileSmile enfin sinon c'est vachement compliqué !!! ya plein de trucs que j'ai toujours pas bien saisi !! ^^"


Citation :
Arhain'sen
Lun 19 Nov - 21:30

sinon le meilleur manga pour moi c'est "death note" tout manga confondu!


OUAIS death note powaaaaaa !!! c'est trop énorme comme série !!! jsuis trop fan de L !!!! Sinon j'avias d'abord lu les tomes et vraiment l'anime en vaut la peine !!! il rajoute un coté encore plus angooissant !!!

Manga et Anime Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:28

https://www.youtube.com/watch?v=KFWGa57Og-8

Une autre anim de Ah!My Godess assez géniale sur une musique d'Evanescence. Même si l'on n'aime pas cette chanson, l'AMV reste...éblouissante!

Kandoo toujours pas de petit lien vers le film Ah!My Godess en Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:25

je suis en mode recherche
En anglais c'est po facile. Au fait tu veux tout en Anglais, ou en vosta ??

sinon l'amv jla conaissais elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:30

Ben en fait les voix Anglaises sont paraît-il de meilleure qualité que les voix Françaises, et je dois t'avouer que j'ai généralement du mal à écouter les doublages Français....

A la limite en Français, mais arf ce serait tellement meilleur en Angliche ^^ La version originale est en quelle langue?
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:34

la version original et en Jap !! et franchement c'est tellement mieux ( x 100000 ).
Les Japonais considèrent vraiment la doublure comme qque chose de super important et ils y mettent tout leur coeur !! et ça se sent ils sont trop bon !!!! Chez eux les doubleurs sont de véritables stars !!!
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Nombre de messages : 269
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:58

Je ne suis pas fan de Rock Voisine mais j ai beaucoup aimé cette petite video, en scene Love yuki et shuichi


https://www.dailymotion.com/relevance/search/roch+voisine/video/x2v2im_love-yuki-shuichi-roch-voisine-avan_blog
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:33

travail d'amateur tongue loool
nan mais c'est pas trop momn genre ... et jla trouve pas super bien réalisé.


sinon on avais parlé de death note, ben pour ceux qui ne connaissent pas ou même ceux qui connaissent voilà de quoi ce faire une idée.
Comme je savais aps choisir j'en met deux a vois de me dire laquelle est la mieux.



Amv death note 1v3
envoyé par obsolet_shadow







AMV DEATH NOTE
envoyé par angy932920
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:54

Hoy Hoy Hoy voila un sujet bien à mon Gout ^^
Le manga j'adore je suis constamment à la recherches de nouveaux mangas à découvrir
Pour le moment je suis les scans de Naruto Bleach et bien sure One piece qui sont ultra passionnant surtout sur les dernières semaines avec des découvertes, des réponses et de beaux combats qui s'enchainent à une vitesse folle

Surtout n'hésitez pas à mettre tous ceux que vous aimez que je découvre

PAs de liens aujourd'hui à vous montrer mais je vais citer les mangas que je lis (vive la fnac pour lire ^^)

-One piece est mon préféré pour la bonne humeur qu'il apporte et le fait que l'auteur a une imagination débordante ( imaginez un squelette vivant, maintenant mettez lui une coupe afro, ça fait drole hein? et maintenant rajoutez par dessus un chapeau melon et déguisez le en danseur de guinguette avec la canne et tout, bah ça fait un personnage qu'on peux y rencontrer ^^)
Le seul bémol qui n'en n'est pas un pour moi: la simplicité graphique qui ne plait pas toujours aux amateurs des dessins travaillés mais je dois rappeler que par définition le manga c'est du dessin rapide!

[quote="wiki"]Manga souvent traduit littéralement par « image dérisoire », est composé de ga (画), « dessin », « gravure », et man (漫), « involontaire », « divertissant », « sans but » mais aussi « au fil de l'idée », ainsi on pourrait aussi bien le traduire par « esquisse libre », « esquisse rapide » ou « image malhabile »[§quote]

Je ne reviendrais pas sur naruto et bleach mais voici les autres que j'aime

-Shaman King, l'histoire d'un ado plutot babacool écoutant sans cesse du bob marley qui peux voir les fantomes ' c'est un shaman' et doit combattre avec eux. Manga tres facile à lire qui divertie sans prises de tetes


-Kenshin le vagabond: c'est l'histoire d'un samourai au début de l'ere Meiji ( donc à la fin de l'epoque des samourai ^^), un des meilleurs mangas que je connaisse mais c'est une série finie de 28 tomes seulement


-evangelion meme si l'histoire est parfois tordu

-death note qui pousse l'intrigue au maximum du possible, c'est le contraire de One piece et Shaman, c'est une vrai prise de tete mais qui vous prends et ne vous lache plus jusqu'au dénouement, un régal!


-Yureka! Un manga peu connu qui se passe dans un MMORPG, avis aux amateurs il vaut le coup, ça raconte l'hisoire d'un jeune jouant à un MMORPG en immersion totale ( comme on le vois dans les films seulement ^^) Il tombe par hasard sur le cd d'un personnage piraté, commence à jouer avec, et lorsqu'il reprends le sien surprise!! Yureka ( le perso piraté) joue en meme temps ^^ ( et c'est partie pour pleins d'aventures bien sure ^^


-Yakitate Japan!! Ma derniere trouvaille, qui raconte..... une histoire de BOULANGERIE au japon!!!!!
Pour nous lecteurs français c'est assez amusant de voir l'image du pain au japon surtout à travers un manga. L'histoire raconte les aventures d'un jeune aprenti boulanger simple d'esprit mais ultra doué, qui cherche à créer le Ja-Pan ( pan=pain en japonais), un pain typiquement japonais qui pourrait enfin représenter le japon, tel le pain francais que tout le monde connait
Ce manga culinaire est vraiment drolissime, facile à lire et vous ouvre l'appetit en moins de deux minutes ( chaque fois qu'un personnage goute un bon plats ses réactions sont éxagéré au maximum, puis vient la description du gout qui vous met l'eau à la bouche! Manga également bourré de jeux de mots qui donnent envie d'apprendre le jap pour en connaitre leur véritable saveur!!



Bon ça fait un bien long poste donc je vais m'arreter la pour aujourd'hui ^^ j'ai aussi regardé beaucoups d'animes plus ou moins passionnant mais je ne pense pas avoir oublié les plus importants ci dessus ^^


dédicace à l'immigré clandestin
Bouhhh HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:55

Mais mais mais ! Un sujet sur les anims et personne ne parle de chobbits ????? Bande de nazes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:01

"position de la tortue!"
/me parti se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:38

Wahou wahou !! que dire du post de Geumo lol !! Vachement bien très complet ^^. Pour la plupart je suis d'accord ac toi ... par contre je connais pas Yureka.

Je préfère réfugué politique Wink

Citation :
dounette
Sam 24 Nov - 10:55
Mais mais mais ! Un sujet sur les anims et personne ne parle de chobbits ????? Bande de nazes !

Oh pardon Dounette, mais on te laisse l'honneur de nous en parler Smile
Sinon je connais un anime qui m'as fait pensé à ça surement à cause eds oreilles des héroïnes, mais attention ça n'as rien à voir. Jvous met une amv et j'espère que vous vous sentez d'humeur gore ... Sinon je pense que ça va te plair Geumo, surtout la musique.



AMV Elfen Lied
envoyé par Max360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:57

Ca c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas, ce "Elfen Lied"....C'est gore gratuitement, c'est juste dégeulasse, c'est vraiment....Yeuuurk!
J'espère qu'ils ont une solide histoire derrière tout cette horreur stupide et gratuite(je rerends le terme), sinon c'est purement, comme on dit chez nous "De la merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:32

C'est vrai que avec cette AMV on pourrais pensé que c'est juste un assemblage de moment très gore !!! Mais pas du tout c'est juste que la c'est l'amv qui est faite comme ça. Au delas de ça ya une véritable histoire !! La c'est vraiment une compilation des moments goresde la série !! Sinon il y a tout juste ce qu'il faut pour que ça reste raisonable.
J'ai pour preuve une autre AMV de ce manga Smile vraiment plus soft mais moin intéressant XD.
Sinon je sais pas si tu as déjà vu une amv de Bleach des première saison, mais ya des moments ça paraît pire et pourtant ...




AMV Elfen Lied
envoyé par Max360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:06

PAUVRE TOUTOU!!!! horrible cette vidéo!
Moi les seuls animes que j'ai vu c'est Evangelion ( sympa si on zappe les 3/4 composés de parlote tordue) et l'anime incrustée dans Kill Bill qui est un peu gore mais bien sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:14

Aaaah ben cette AMV me plaît déjà plus ^^

C'est quand même plus intéressant qu'une compilation de moments gores à la portée de n'importe quel graphiste abruti... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga et Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Pagode Festive :: Taverno0b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser